L'agence compte près de 10 employés permanents et 40 employés saisonniers.

Une équipe commerciale à votre écoute :

A sa tête depuis 2010 : Sandrine DATIN, fille aînée du fondateur, René LE FOLL, et "ex" responsable des Centres de Vacances de VARS.

A ses côtés, une équipe de professionnelles : Emilie SOHY, Floriane BERTHELOT, et Marion ALVERNHE vous accueillent, vous conseillent et vous accompagnent dans vos projets. Depuis peu, Carla BONDIOLI, étudiante et stagiaire en alternance en BTS Tourisme, renforce les rangs.

A la Communication de l'Agence depuis début 2015 : Stéphanie LE FOLL, la soeur de Sandrine, et "ex" responsable des Centres de Vacances de MORZINE.

Des responsables de Centres de Vacances au Top pour vous accueillir et vous chouchouter :

Jordan, Domi, Hélène, Héloïse, etc...

Accueil Voir notre brochure

Nous sommes ... » L'agence » Notre philosophie » L'équipe