Montagne de Lure sous la neige et Pont du Gard<span class= txtPlusPetit > © Audrey ROUSSET & Collégiens du Monde</span>

Séjours Hiver

Séjours en hiver en Provence pour des groupes d'enfants/jeunes

La Provence est une région riche en découvertes quelle que soit la saison et l'hiver ne fait pas exception. Séjour sportif ou séjour Découvertes Pédagogiques, Club Alpes Pyrénées vous accompagne dans l'élaboration de votre projet.

Club Alpes Pyrénées s'enrichit d'un nouveau service avec la marque Collégiens du Monde. En Provence, les programmes possibles sont nombreux en matière de Découvertes Pédagogiques.

RDV dans notre rubrique Séjours Découvertes Pédagogiques pour en apprendre davantage !