Le Hameau de la Baume - La Roque d'Anthéron ( 13 ) - 192 lits

Hébergement « Le Hameau de la Baume»

Le Hameau de la Baume se trouve à l’orée de la forêt de la chaîne des Côtes, face au Luberon et juste au-dessus de l’abbaye cistercienne de Silvacane. Le Hameau de la Baume est d’un confort simple et agréable. Pour les passionnées de randonnée, 170 km de sentiers pédestres tout autour du centre.

Capacité totale : 192 Nombre de bungalows : 22 (de septembre à juin), 10 bungalows supplémentaires de juillet à août
Capacité des bungalows : 5 lits simples, 2 chambres par bungalow (36 m²)
Commodités dans chaque bungalow : kitchenette (réfrigérateur, plaques électriques, micro-onde, vaisselle usuelle), un séjour, une salle d'eau (douche, lavabo, WC), un salon de jardin sur terrasse Nombre de dortoirs : 2 Capacité des dortoirs : 16 lits chacun
Autre équipement du centre : Restaurant : une grande salle Salles : une salle TV, une grande salle d'activité
Équipements particuliers : une piscine-pataugeoire d’extérieure (non surveillée), un terrain de jeu pour enfant, des terrains de sports : boules, volley et basket, 2 tables de ping pong, 1 parcours botanique (1 km, 10 panneaux)

Contact : Sandrine DATIN
Adresse : Le Hameau de la Baume – 16640 LA ROQUE D'ANTHERON
DDJS : 130841003
Education nationale : 5.1C/930105/DIOS.147
PV sécurité : ok

Entre Durance et Luberon, en plein cœur de la forêt provençale, le hameau de la Baume est situé à 2 km du centre village de la Roque d’Anthéron. Ce village a la chance d’être niché au cœur d’un environnement exceptionnel : La Provence.

Il est à 30 mn d’Aix et de Salon de Provence, 45 mn de Marseille et d’Avignon. Il bénéficie de la quiétude provençale d’une part et du dynamisme des festivals, animations et activités variées toute l’année d’autre part.

Un village pittoresque en provence

La Roque d'Anthéron se situe à proximité de sites pédagogiques, sportifs au village même ou dans les communes voisines ; abbaye de Silvacane, musée de Géologie et d’Ethnographie, parcours historique dans la commune, Croq’Jardin : pour la sensibilisation à l’éco responsabilité, Parc Aventure, le canoë sur la Durance et d’autre part des patrimoines comme ceux d’Aix-en-Provence, Marseille, Avignon,…

Accueil Voir notre brochure

Nos hébergements » Savoie » Haute Savoie » Hautes-Alpes » Pyrenées et Andorre » Provence et Méditerranée » Autriche