Le Lac - Bauduen ( 83 ) - 250 lits

Hébergement "Le Lac"

Idéalement situé au cœur du parc naturel régional du Verdon, au pied du lac de Sainte-Croix.
L’hébergement est constitué d’un bâtiment central autour duquel s’organisent 3 zones d’hébergement et des espaces d’animation.

Capacité totale : 250 lits
Effectif des tentes : tentes type "bungali" (sols en dur, lits et armoires) de 6 à 8 places
Commodités : 3 blocs sanitaires
Restaurant et salles : 1 réfectoire intérieur et 1 réfectoire extérieur, 3 paillottes détente, infirmerie et bureaux administratifs
Equipement : Catamaran et kayak, Rafting, Parcours, Escalade, Canyoning, Course d’orientation, Tir à l’arc

Dans le département du Var en plein cœur du Parc Naturel Régional du VERDON, le centre se situe à deux heures de Marseille et à quatre heures de Lyon.

En pleine nature, le Parc, fait de montagnes rocheuses et de forêts, laissent place à la faille du Grand Canyon du Verdon (2ème canyon du monde après celui du Colorado).

Territoire unique au monde avec un climat méditerranéen au cœur du parc naturel régional du Verdon et de la réserve géologique de Haute Provence.

Propice aux activités de pleine nature telle que l’escalade, l’eau vive, la randonnée, le VTT mais aussi la découverte de l’environnement et du patrimoine.

Bauduen est un site exceptionnel à découvrir pour les amoureux de la nature.

Accueil Voir notre brochure

Nos hébergements » Savoie » Haute Savoie » Hautes-Alpes » Pyrenées et Andorre » Provence et Méditerranée » Autriche