Les Mas de Haute-Provence - Saint-Etienne-Les-Orgues ( 04 ) - 250 lits

Village Vacances « Les Mas de Haute Provence »

Cette résidence de tourisme est située dans un magnifique parc arboré à quelques kilomètres de la montagne de Lure, au cœur des Alpes de Haute-Provence dans la région du Verdon.

La résidence se décompose en 3 petits hameaux : Les Chênes, Les Orgues, Les Pigeonniers, comprenant en tout 70 villas.

Capacité totale : 250 personnes

Type d’hébergement : Mas - Appartements - Duplex - Studio
Capacité des chambres : 2 à 6 lits selon le type d'hébergement.
Commodités : Kitchenette, Salle de bain avec WC dans tous les hébergements
Restaurant et salles : 1 salle de restaurant et 2 salles d’activités
Équipements particuliers :
Une piscine chauffée avec ouverture amovible, plages et terrasses - un tennis – un mini-golf – un terrain de boules avec éclairage nocturne - des aires de jeux pour les enfants – un beach-volley - un mini terrain de foot.

Nouveau : visitez le site Internet :
Le Village Vacances « Les Mas de Haute Provence »

A 126 km de Marseille,103 km d’Avignon et 37 km de Manosque.

Au cœur des Alpes de Haute-Provence, au pied de la Montagne de Lure, le village de St-Etienne-les-Orgues est situé dans un environnement privilégié : la région est réputée pour la qualité de son air, son climat et sa lumière exceptionnels !

Entouré de superbes paysages de forêts, de garrigues et de champs de plantes aromatiques, le village accueille ses visiteurs et offre à découvrir ses rues étroites du centre ancien avec ses façades du XV°, ses belles portes ouvragées et ses étals de boutiques en pierre.

Accueil Voir notre brochure

Nos hébergements » Savoie » Haute Savoie » Hautes-Alpes » Pyrenées et Andorre » Provence et Méditerranée » Autriche