Chalet Le Pourquoi Pas - Saint Lary Soulan ( 65 ) - 96 lits

Hébergement " Le Pourquoi Pas "

Le centre est situé au pied des pistes, à quelques mètres de l'arrivée du téléphérique de Saint Lary Pla d'Adet..

Capacité total : 96 personnes
Nombre de chambres : 25
Capacité des chambres : 4 à 5 lits
Commodités : Chambres équipées de salles d’eau avec lavabos et douches, les W.C sont dans le couloir à chaque étage
Restaurant : un restaurant panoramique avec vue sur la vallée d’Aure.
Les salles d’animation : 2 salles de classe/activités, 1 salle de TV, 1 salle de jeu avec billard, palet, baby-foot, ping pong
Accès aux pistes : à pied !

Adresse : Le Chalet Le Pourquoi Pas – Le Pla d’Adet – 65170 ST LARY SOULAN
PV Sécurité : ok
Agrément DDCS : 1995-69 POU

Saint-Lary est une station de ski et une station thermale des Pyrénées, dans la vallée d'Aure, sur la Neste d'Aure, dans les Hautes-Pyrénées, à 20 km de la frontière avec l'Espagne, accessible par le tunnel Aragnouet-Bielsa.
Situé à 830 mètres d’altitude et dominé par la station de ski, le village est au cœur de la vallée d’Aure, un lieu ouvert et ensoleillé bénéficiant d’un climat clément tout au long de l’année.

Le domaine de Saint Lary Soulan

Le domaine skiable de ST LARY s’étend sur 700 ha en trois secteurs, de 1700 à 2 515 m d’altitude :
- Le "Pla d’Adet" à 1700 m environ;
- "Espiaube" à 1 900 m;
- Saint-Lary 2400 ou Vallon du Portet.

Le village est accessible par téléphérique et par télécabines depuis la station, ou par la route du col passant par Soulan et  Vignec.
Altitude : entre 1700 et 2400 m
Kilométrage : 100 km de pistes
Nombre de pistes : 55 pistes balisées (7 vertes, 26 bleues, 12 rouges et 10 noires)
Équipements : 31 remontées mécaniques (15 téléskis, 11 télésièges, 2 télécabines, 1 téléphérique, 2 tapis roulants) + 3 snowparks