Hôtel Cervol - Andorre-la-vieille ( Andorre ) - 95 lits

Hébergement : « L'hôtel Cervol »

L'hôtel est situé dans le centre de la capitale, Andorre-la-Vieille et à 5 km de la télécabine de La Massana.

Nombre de chambres : 95 chambres
Capacité des chambres : single, double, triple, quadruple Commodités : Les chambres sont équipées de salles de bains privatifs et d'une télévision via satellite
Restaurant : une grande salle de restaurant (restauration sous forme de buffet).
Autre : un bar-cafétéria, un coin internet à la réception Équipements particuliers : TV par satellite, téléphone, parking couvert, salle de fitness (supplément), un local à skis (caution)
Accès aux pistes : à 5 km de la télécabine de la Massana (accès par navette ou car du groupe)

Adresse : L'hôtel Cervol – ANDORRE-LA-VIEILLE
Agrément DDJS : non
PV Sécurité : OK

Andorre, est située dans les Pyrénées, entre la France et l'Espagne, aux portes de la Catalogne. La principauté, considérée comme un des plus petits états du monde, est devenue une grande destination touristique.

Le pays est divisé en 7 régions dont Andorre-la-Vieille, capitale de l’état d’Andorre, située à environ 1 020 m d'altitude. Elle est à proximité 2 grands domaines de ski alpin : Grandvalira et Vallnord.

Domaine : « Vallnord »

Vallnord, proche de la capitale, est le second plus grand domaine de la principauté. Il offre 2 stations de ski principales : Pal-Arinsal et Ordino-Arcalís. Il bénéficie d'un très bon enneigement. Il comblera autant les amateurs de neige que les skieurs confirmés.

Altitude : entre 1550-2600 m Kilométrage : 89 km de pistes
Nombre de pistes : 65 pistes balisées (10 vertes, 24 bleues, 24 rouges, 7 pistes noires), et 6 pistes de slaloms, des pistes de fond et raquettes à neige
Équipements : 43 remontées mécaniques (1 téléphérique, 2 télécabines, 16 télésièges, 15 téléskis, 3 télécordes, 6 tapis roulants) et 380 canons à neige, 1 snow park et boarder cross, 2 freeride Area
Forfait : photo