Hôtel Del Bisset - La Massana ( Andorre ) - 100 lits

Hébergement : « L'hôtel del Bisset »

L'hôtel est situé à 2 km du village de La Massana et à 6 km au nord de la capitale, Andorre-la-Vieille.

Capacité totale : 100 personnes
Nombre de chambres : 36
Capacité des chambres : de 1 à 4 personnes
Commodités : toutes les chambres sont équipées de sanitaire privatif (douche, lavabo, wc) et d'une télévision Restaurant : une grande salle de restaurant
Autres pièces : une salle d'activités (ou salle de classe), un bar lounge avec cheminée, une grande terrasse
Équipements particuliers : billard, tv, baby-foot, internet, jeux de table, un local à skis
Accès aux pistes : à 2 km du télécabine de la Massana (navette)

Responsable de l'hôtel : Manel Rosell
Adresse : L'hôtel del Bisset – La Massana– ANDORRE
Agrément DDJS : non

Andorre, est située dans les Pyrénées, entre la France et l'Espagne, aux portes de la Catalogne. La principauté, considérée comme un des plus petits états du monde, est devenue une grande destination touristique. Le pays est divisé en 7 régions.

Le village de la Massana, dans la région éponyme, au nord ouest du pays, est limitrophe du département français de l'Ariège (Auzat) et de la province espagnole de Lleida. Ce village plein de charme, possède un fort héritage roman. Il est à proximité de 2 grands grands domaines de ski alpin : Grandvalira et Vallnord.

Domaine : « Vallnord »

Vallnord, proche de la capitale, est le second plus grand domaine de la principauté. Il offre 2 stations de ski principales : Pal-Arinsal et Ordino-Arcalís. Il bénéficie d'un très bon enneigement. Il comblera autant les amateurs de neige que les skieurs confirmés.

Altitude : entre 1550-2600 m
Kilométrage : 89 km de pistes
Nombre de pistes : 65 pistes balisées (10 vertes, 24 bleues, 24 rouges, 7 pistes noires), et 6 pistes de slaloms, des pistes de fond et raquettes à neige Équipements : 43 remontées mécaniques (1 téléphérique, 2 télécabines, 16 télésièges, 15 téléskis, 3 télécordes, 6 tapis roulants) et 380 canons à neige, 1 snow park et boarder cross, 2 freeride Area
Forfait : photo