Chalet Les balcons de Maurienne - Les Karellis ( 73 ) - 400 lits

Hébergement "Les balcons de Maurienne"

Ce village de vacances est au cœur de la station des Karellis. Pas de voiture, tout est sur place !

Capacité totale : 400 pers
Nbre de chambres : 143
Capacité des chambres : 2 et 3 lits, chambres communicantes 5 personnes
Commodités : WC, salle d’eau, douches, sèche-cheveux dans les chambres (linge de literie et de toilette fournis)
Restaurant : 1 salle avec terrasse
Salles : 1 salle de séminaire et 2 salles d'activités communes, bar avec terrasse, restaurant savoyard (en supplément)
Equipements particuliers : billard, salle de jeux, diffusion Canal + en salle commune

Ce village de vacances est au cœur de la station des Karellis. Pas de voiture, tout est sur place !

Par la route : 659 km de Paris
189 km de Lyon
739 km de Bordeaux
393 km de Marseille
En train : gare la plus proche ; Saint Jean
de Maurienne (15 km).

Domaine Les Karellis

Au cœur des Alpes, en Savoie dans un environnement naturel préservé, vous pourrez profiter d’une neige formidable jusqu’en avril. La priorité : pas d’attente aux remontées mécaniques ! Fini les colères dans la file d’attente, tout est fait pour que vous passiez un bon séjour !

Altitude : entre 1600 et 2520 m
Kilométrage : 60 km de pistes
Nombre de pistes : 28 pistes  (5 vertes, 9 bleues, 10 rouges, 4 noires), un domaine diversifié et adapté à chacun et à toutes les pratiques!
Equipements : 8 téléskis, 4 télésièges, 2 télésièges débrayables, 1 télécorde, 1 piste de luge sécurisée, un secteur "débutant" gratuit est accessible sur le front de neige.
30 kilomètres de ski Nordique pour tous et Gratuits (2 boucles vertes, 1 boucle bleue, 1 boucle rouge, 2 boucles noires).

Domaine Les Karellis aux beaux jours

En famille ou entre amis, sportifs ou contemplatifs, à la recherche d’aventure ou de sérénité…
Quelle que soit votre définition des vacances, vous passerez un agréable séjour dans un environnement exceptionnel.

Cédez à l’appel de la nature et partez à la découverte de la faune et la flore locales à travers différentes activités sportives ou culturelles possibles (canyoning, rafting, escalade, via ferrata, lac de Pramol, les anciens moulins, le four à pain et l’écomusée de Montricher).
La montagne en été, c’est comme vous voulez : piscine, tennis, aquagym, ateliers thématiques, pour vous dépenser parmi toutes ces activités, ou terrasse solarium, bar panoramique pour vous reposer et vous détendre.

Convivialité, simplicité et échange vous garantissent un accueil et une ambiance incomparables.