Pension Almhof - Wildschönau ( Autriche ) - 60 lits

Hébergement : « Pension Almhof»

L’hôtel Almhof est situé à Wildschönau – Thierbach. Architecture typique de la région et vue sur les magnifiques montagnes des Alpes de Kitzbühel

Capacité totale : 60 personnes
Commodités : toutes les chambres sont équipées de sanitaire privatif (douche/bain, lavabo, wc)
Restaurant : une grande salle de restaurant
Équipements particuliers : piscine couverte, sauna, ping pong, baby foot.
Accès aux pistes : à 15 mn en autocar jusqu’au domaine de Schatzberg.

Responsable de l'hôtel : Andréa
Adresse : Dürrstattweg 210, Thierbach | A-6311 Wildschönau| Tirol
Agrément DDJS : non

Wildschönau dans les Alpes Autrichiennes, est située à 100 km de Munich, entre la frontière de la Bavière et la capitale du Tyrol : Innsbruck.

La région offre à la fois le soleil et l'assurance de cimes enneigées. Un paradis pour les randonneurs et les amateurs de sport d’hiver !

Elle est constituée de 4 villages Niederau, Oberau, Auffach et Thierbach où culture et tradition sont préservées à l’authentique.

Domaine skiables : « Niederau, Oberau, Auffach »

Sur les 4 villages de Wildschönau, trois procèdent un domaine skiable : Schatzberg / Auffach, Markbachjoch / Niederau et Oberau Ces stations de ski proposent un ski pour tous.

Altitude : entre 828 et 1150 m Kilométrage : 70 km de pistes
Kilométrage des pistes : 15 km de pistes bleues, 43 km de pistes rouges, 12 km de pistes noirs
Equipement : 25 remontées mécaniques, Snow Parc, canons à neige sur 30 km de pistes
Forfait : non