Les Charmottes - ST-AGNAN-EN-VERCORS ( 26 ) - 100 lits

Hébergement "Les Charmottes"

Entièrement rénové en 2013, le chalet Les Charmottes est un bâtiment complètement clos, en forme d'"hacienda", situé au pied du col de Rousset, au cœur du Parc Naturel du Vercors.

Capacité totale : 97 pers
Capacité des chambres : 2 à 6 lits
Commodités : toutes les chambres avec douche lavabo WC
Restaurant : 1 grande  et belle salle insonorisée
Salles : 2 salles de classe / activités, dont 1 transformable en discothèque et 1 salon pour les adultes.
Équipements particuliers : Cour entièrement fermée, ping-pong, TV, sono, ascenseur et chambres + salle de bain accès handicapé.
Accès aux pistes : à 5 mn en bus privé, à disposition des groupes !

Adresse : Rousset - 26420 Saint-Agnan-en-Vercors
Agrément DDCS : 731161011
Agrément EN : Oui
PV Sécurité : oui

Saint-Agnan-en-Vercors est un petit village situé dans le département de la Drôme en région Rhône-Alpes, à l’entrée de la Réserve naturelle des hauts plateaux du Vercors.

La commune, implantée à 800m d'altitude, dans un espace préservé et au relief constrasté, s'étend sur plusieurs kilomètres, suit le ruisseau "la Vernaison" et s'étend jusqu'au Col du Rousset. Les crêtes rocheuses, les collines boisées, et les prairies agricoles occupent les 17 000 ha de la Réserve et composent ces Grands Espaces.

St-Agnan-en-Vercors se situe à 70kms de Grenoble et de Valence.