Nos hébergements

Centre de Vacances Le Tuc du MAA - Moliets et Maâ ( 33 ) - 64 lits

Hébergement « Le Tuc de Maâ»

Ce magnifique centre de vacance, est situé dans le quartier de Maâ, face à la Chapelle de Maâ. Accès à la plage en 10 à 15 mn. Le déplacement à vélo est largement conseillé dans cette région. Il permet de se déplacer rapidement, agréablement et en toute sécurité grâce à de nombreuses pistes cyclables parsemées dans la forêt et reliant les différents quartiers et sites d’activités.

Capacité totale : 64
Nombre de chambres : 18
Capacité des chambres : 2 – 3 - 4 lits
Commodités : Sanitaires communs par groupe