Nos hébergements

Les Mas de Haute-Provence - ST-ETIENNE-LES-ORGUES ( 04 ) - 358 lits

Les Mas de Haute-Provence est l’une de nos Rénettes. Il a rejoint le groupe en janvier 2017.
Les Rénettes sont un groupement d’hébergements gérés par l’Agence DIRECTION SUD – Club Alpes Pyrénées.
Les Mas de Haute-Provence accueille les groupes (adultes / familles) et les particuliers.

La petite histoire :
Fin 2016, nous avons décidé de baptiser ce groupement, Les Rénettes, en référence au prénom de notre gérant, René, ainsi qu’à notre équipe commerciale exclusivement féminine… ; et clin d’œil au petit animal à la symbolique très positive, la rainette, que nous avons adopté comme mascotte pour nos maisons.

Les Mas de Haute-Provence se situe à ST-ETIENNE-LES-ORGUES à 800 m du centre du village, dans un joli parc arboré. Il s’agit d’un Village Vacances, ou Résidence de Tourisme, de 358 couchages, de bon confort.

Il se compose de 3 hameaux – Les Chênes, Les Orgues et Les Pigeonniers - regroupant chacun plusieurs villas / appartements / studios de 2, 4, 6 ou 8 personnes.

On apprécie le calme des lieux et son implantation sur la route de la Lavande, au Pays de Forcalquier, aux pieds de la Montagne de Lure.

Chambres et sanitaires

Nombre de lits : 358 lits
Nombre de villas : 69 villas (sur 3 hameaux)
Capacité des villas : 2 – 4 – 6 - 8 pers./villa
Commodités : Sanitaires complets et kitchenette

Restauration

Séjours locatifs sans restauration (Location de villas avec kitchenette) - Pour tout besoin de pension, nous consulter.
1 restaurant privé sur place (Ouvertures - Menus - Tarifs à consulter auprès de la Casa Traiteur)

Equipements

• 1 grand salon situé à l’accueil avec TV,
  • 1 salle réservée au Club Enfant,
  • 1 piscine,
  • 1 terrain de tennis,
  • 1 mini-golf,
  • 1 terrain de boules,
  • 1 terrain de beach-volley,
  • 2 tables de ping-pong
  • 1 petite aire de jeux pour les enfants,
  • 1 laverie

Le + qui fait la différence :

La piscine est chauffée et couverte !

Les petites choses à savoir

• Accès villas à l’arrivée : 17h - Libération villas au départ : 10h
  • Pas de restauration dispensée sur le Village Vacances - Nous consulter

Adresse :

Le Couletas - 04230 Saint-Etienne-les-Orgues

Quelques distances indicatives :

745 km de Paris
325 km de Lyon
724 km de Bordeaux
127 km de Marseille

Venir par la route :

• Autoroute A51 : Sortie La Brillanne puis RN 100 sur 11 km jusqu’à Forcalquier, puis 17 km vers le Nord et vous serez à Saint Étienne les Orgues.
  • Autoroute A7 : Sortie Avignon Sud puis RN 100 en passant par Céreste, jusqu’à Forcalquier, et encore 17km jusqu’à votre destination.

Coordonnées GPS : N 44.0456750°E5.7784380

Venir en train :