Station de ST JEAN D'ARVES avec implantation LE FRÊNE<span class= txtPlusPetit > © Le Frêne</span>

Nos hébergements

Le Frêne - ST-JEAN-D'ARVES/LES SYBELLES ( 73 ) - 50 lits

Le Frêne est l’un des tous nouveaux hébergements partenaires de Club Alpes Pyrénées.

Le Frêne est un gîte de groupe. Il accueille tous types de publics : groupes de jeunes, groupes d’adultes ou de familles.

Ce chalet se situe à 200 m du cœur du village-station de ST-JEAN-D’ARVES, dans la partie traditionnelle du joli hameau de La Chal, sur le versant ensoleillé du village, à 1600m d’altitude.
Il est également à 300m des pistes et donne ainsi accès, en hiver, à l’intégralité du Domaine des Sybelles.
Il s’agit d’un centre de vacances indépendant, géré par Françoise. Une petite maison de 50 lits, labellisée Gîtes de France, au confort " simple" et à l’accueil convivial. Il a pour atout majeur d’offrir l’exclusivité des lieux aux groupes (40 à 50 pers.)

On apprécie sa situation dans la station, l’accueil réservé par la maîtresse de maison, ainsi que sa cuisine familiale et traditionnelle.

Chambres et sanitaires

Nombre de lits : 50 lits
Nombre de chambres : 11 chambres
Capacité des chambres : 3 à 6 pers./chambre.
Commodités : Salles de bain et WC collectifs au RDC - Chambres avec sanitaires privés indépendants au 1er étage.

Restauration

Restaurant : 1 salle à manger collective + 1 petite salle attenante pouvant accueillir 10 personnes.
Type : Cuisine familiale et traditionnelle - Menu unique - Service au plat
Horaires : Flexibles - Selon programme et besoins du groupes - A organiser avec l’équipe sur place

Equipements

• 1 salle polyvalente / salle de classe + salle à manger
  • 1 TV et 1 lecteur DVD
  • 1 baby-foot
  • 1 terrasse et un jardin

Les + qui font la différence

• Une cuisine familiale et traditionnelle (2 plats régionaux pendant le séjour)
  • Accès aux pistes : à pied !

Les petites choses à savoir

• Accès chambre à l’arrivée : 18h - Libération chambres au départ : 9h30
  • Paniers repas possibles – Salle hors sac sur la station de ST-JEAN-D'ARVES
  • Forfaits stations : sur carte magnétique consignée (3€), à rendre à la fin du séjour

Infos supplémentaires

Agrément DDCS : N° 732420002 - 44 pers
Agrément EN : N°1601105A - 1 classe
PV Sécurité : OK

Adresse :

LA CHAL
73530 Saint-Jean-d'Arves

Quelques distances indicatives :

660 Km de Paris
198 Km de Lyon
428 Km de Marseille
750 Km de Bordeaux
90 Km de Chambéry

Venir par la route :

En hiver, accès unique (Col de la Croix de Fer et Col du Glandon fermés) par l'A43 via Chambéry direction Turin, sortir à Saint Jean de Maurienne (N° 27 à 23 km) puis direction St Jean d’Arves, Vallée de l’Arvan - D926
Coordonnées GPS : N 45.2 °E 6.2667

Venir en train :

Gare de ST-JEAN-DE-MAURIENNE (20 km)
Liaisons TGV quotidiennes avec PARIS, LILLE, LYON et CHAMBERY.  Transferts depuis la gare par bus réguliers.
Horaires et tarifs : Autocar TRANS ALPES (https://www.sja73.com/en-bus.html)

► Plan GoogleMap

Autres hébergements