Nos hébergements

Le Christiania - LA TOUSSUIRE / LES SYBELLES ( 73 ) - 71 lits

Le Chalet Christiania a rejoint l’ensemble de nos Rénettes en 2013.
Les Rénettes sont un groupement d’hébergements gérés par l’Agence DIRECTION SUD – Club Alpes Pyrénées.
Comme toutes nos Rénettes, Le Christiania accueille tous types de publics : Groupes de jeunes comme Groupes d’Adultes !

La petite histoire :
Fin 2016, nous avons décidé de baptiser ce groupement, Les Rénettes, en référence au prénom de notre gérant, René, ainsi qu’à notre équipe commerciale exclusivement féminine… ; et clin d’œil au petit animal à la symbolique très positive, la rainette, que nous avons adopté comme mascotte pour nos maisons.

Le Christiania se situe à Fontcouverte / La Toussuire, en cœur de station, à proximité de la rue principale et commerçante et à 200 m des pistes.
Ancien hôtel non classé, il s’agit aujourd’hui d’un centre de vacances de 72 lits, à la décoration quelque peu « vieillotte » mais de bon confort, pouvant offrir l’exclusivité aux groupes (50 pers. mini. - Adultes, Familles & Enfants).

On apprécie la convivialité des lieux et surtout son implantation au centre de la station de LA TOUSSUIRE, qui offre un accès facilité à tous les équipements de cette dernière.

Chambres et sanitaires

Nombre de lits : 75 lits - Agrément pour 71 personnes
Nombre de chambres : 21 chambres (sur 2 étages)
Capacité des chambres : 2 à 5 pers./chambre – Une majorité de chambres de 4.
Commodités : Salles de bains complètes avec baignoire, lavabo et WC pour la moitié des chambres - Sanitaires communs aux étages

Restaurant : 1 salle à manger collective avec terrasse
Type : Cuisine de collectivité - Menu unique - Service au plat
Horaires : Fixes - Consulter l’équipe sur place

Equipements

• 1 salle polyvalente / d’activités
  • 1 salon avec cheminée et TV
  • 1 table de ping-pong
  • 1 sono
  • 1 local à skis

Les + qui font la différence :

• 1 terrasse en prolongement de la salle à manger,
  • 1 joli bar boisé privé,
  • Accès aux pistes : à pied !

Les petites choses à savoir

• Accès chambre à l’arrivée : 18h - Libération chambres au départ : 9h30
  • Paniers repas obligatoires certains midis (Vendredi – Samedi et les midis des week-ends) – Aucune salle hors sacs sur les pistes
  • Forfaits stations : sur carte magnétique consignée (3€), à rendre à la fin du séjour