Nos hébergements

La Ville de Lyon - LA TOUSSUIRE / LES SYBELLES ( 73 ) - 245 lits

La Ville de Lyon est l’une de nos plus anciennes Rénettes.
Les Rénettes sont un groupement d’hébergements gérés par l’Agence DIRECTION SUD – Club Alpes Pyrénées.
Comme toutes nos Rénettes, La Ville de Lyon accueille tous types de publics : Groupes de jeunes comme Groupes d’Adultes !

La petite histoire :
Fin 2016, nous avons décidé de baptiser ce groupement, Les Rénettes, en référence au prénom de notre gérant, René, ainsi qu’à notre équipe commerciale exclusivement féminine… ; et clin d’œil au petit animal à la symbolique très positive, la rainette, que nous avons adopté comme mascotte pour nos maisons.

L’hébergement de la Ville de Lyon se situe à Fontcouverte / La Toussuire, au bord des pistes (En face de la piste Comborcière) et en surplomb du cœur de la station.
Il s’agit d’un très grand hébergement de 275 lits au confort simple, mais à l’équipement plutôt complet.

On apprécie sa situation d’exception dans la station, l’accueil de la Responsable des lieux et les efforts réalisés chaque année pour améliorer la qualité de sa prestation.

Chambres et sanitaires

Nombre de lits : 275 lits – Agrément DDCS pour 245 personnes
Nombre de chambres : 60 chambres
Capacité des chambres : 3, 4, 6, 7 et 8 pers./chambre – Une majorité de chambres de 4.
Commodités : Espace de toilette avec douche et lavabo dans la quasi-totalité des chambres - WC communs aux étages.

Restaurant : 1 salle à manger collective avec vue panoramique sur le domaine
Type : Cuisine de collectivité - Menu unique - Service au plat
Horaires : Fixes (2 services) - Consulter l’équipe sur place

Equipements