Nos hébergements

Chalet Pascal - MORZINE ( 74 ) - 66 lits

Le Chalet Pascal est l’une de nos plus anciennes Rénettes.
Les Rénettes sont un groupement d’hébergements gérés par l’Agence DIRECTION SUD – Club Alpes Pyrénées.
Comme toutes nos Rénettes, Le Chalet Pascal accueille tous types de publics : Groupes de jeunes comme Groupes d’Adultes !

La petite histoire :
Fin 2016, nous avons décidé de baptiser ce groupement, Les Rénettes, en référence au prénom de notre gérant, René, ainsi qu’à notre équipe commerciale exclusivement féminine… ; et clin d’œil au petit animal à la symbolique très positive, la rainette, que nous avons adopté comme mascotte pour nos maisons.

L’hébergement le Chalet Pascal se situe sur la commune de Morzine / Avoriaz, à 15 minutes à pied de la place de la Mairie de Morzine et à égale distance des remontées mécaniques des stations de Morzine / Les Gets et d’Avoriaz (10 minutes en navette).
Il s’agit d’un ancien internat, réhabilité en centre de vacances de 66 lits, au confort "très simple" offrant notamment l’exclusivité aux groupes (50 pers. mini. - Adultes, Familles & Enfants).

On apprécie la convivialité des lieux et son implantation dans le joli village haut-savoyard de MORZINE !

Chambres et sanitaires

Nombre de lits : 66 lits - Agrément pour 63 personnes
Nombre de chambres : 19 chambres (RDC + 2 étages)
Capacité des chambres : 2 à 4 pers./chambre – Une majorité de chambres de 4.
Commodités : Salles de bain et WC aux étages - 4 chambres équipées de douches

Restaurant : 1 salle à manger collective
Type : Cuisine de collectivité - Menu unique - Service au plat
Horaires : Fixes - Consulter l’équipe sur place

Equipements

• 1 salle polyvalente / salle de classe
  • 1 lecteur DVD
  • 1 baby-foot
  • 1 sono (prêt pour soirées dansantes)

Les + qui font la différence :

• 1 salon réservé aux adultes
  • 1 magasin de ski avec local à ski et chaussures
  • Accès aux pistes : navettes à proximité du chalet - Navettes au chalet spécialement réservées pour les groupes

Les petites choses à savoir

• Accès chambre à l’arrivée : 18h - Libération chambres au départ : 9h30
  • Paniers repas obligatoires certains midis (Vendredi - Samedi & Dimanche) – 2 salles hors sacs sur les pistes
  • Forfaits stations : sur carte magnétique consignée (3€), à rendre à la fin du séjour
  • Libre Gérance et ouverture aux particuliers possibles selon période et disponibilités

Infos supplémentaires

PV Sécurité :  OK
Agrément DDCS : N° 741911012 - 63 pers
Agrément Education Nationale : Non

Adresse :

81 Route des Ardoisières - 74 110 MORZINE

Quelques distances indicatives :

604 Km de Paris
212 Km de Lyon
507 Km de Marseille
30 Km de Thonon-les-Bains et Cluses

Venir par la route :

Par l’Autoroute Blanche (A40), sortir à Bonneville (Sortie n°17) ou à Cluses/Scionzier (sortie n°18)
Coordonnées GPS : N 46.182133°E 6.703762

Venir en train :

Gares de Cluses (30 km) ou Thonon-les-Bains (33 km)
Liaisons TGV quotidiennes avec Cluses / Liaisons TGV le samedi et le dimanche avec Thonon.
Transfert depuis la gare jusqu'à Morzine par bus réguliers.
Horaires et tarifs : SAT (bureau SNCF et bus) au 04.50.79.15.69. ou sur www.altibus.com
► Plan GoogleMap

Autres hébergements