Location de salle

Les Mas de Haute-Provence - ST-ETIENNE-LES-ORGUES (04)

Les Mas de Haute-Provence est un Village Vacances, l’une des Rénettes de l’Agence DIRECTION SUD – Club Alpes Pyrénées, situé sur le village de ST-ETIENNE-LES-ORGUES.

Il peut être loué pour l’organisation d’événements, privés ou professionnels.

Selon votre projet, l’effectif de votre groupe, la prestation souhaitée, notre équipe commerciale vous établit un devis sur mesure. Questionnez-nous !

Matériel disponible : tables, chaises, sono…