Séjours Ludo-Educatifs

CLUB ALPES PYRENEES ajoute une nouvelle corde à son arc : des séjours Ludo-Educatifs !

Ces séjours offrent l’avantage de combiner divertissements et programmes scolaires. Ils permettent également une grande souplesse d’organisation, tant dans la durée du séjour (1, 2, 3 jours ou plus) que dans la combinaison des activités et visites.

Liste non exhaustive des séjours possibles – CONTACTEZ-NOUS ! :

• Futuroscope, combiné ou non avec les Châteaux de la Loire
  • Puy-du-Fou, combiné ou non avec le Futuroscope
  • Châteaux de la Loire, combiné ou non avec le Marais Poitevin
  • Paris (Musée de Carnavalet, Visite en Bateaux-Mouches, Notre-Dame, les Invalides, Basilique St-Denis, Château de Versailles,…) combiné ou non avec un grand parc d’attractions (Parc Astérix, Eurodisney)
  • Energie et Environnement (Enerlya / Maison des énergies renouvelables, Parc Eolien, Maison du Marais,…)
  • Mont St Michel et Baie de St Malo, combiné ou non à la Forêt de Broceliande
  • Côte de Granit Rose et Parc du Radôme
  • Normandie et Débarquement (Mémorial de Caen, Plages du Débarquement, Arromanches-les-Bains,…)
  • Verdun, la Grande Guerre (Citadelle Souterraine de Verdun, Fort de Douaumont, Fort de Vaux,…)
  • Résistance et Occupation (Musée de la Résistance et de la Déportation de l'Isère, Musée de la Résistance et Mémorial de Vassieux-en-Vercors,...)
  • Provence / Provence Romaine (Avignon, Villeneuve-lès-Avignon, Orange, Arles, Vaison-la-Romaine, Forteresse de Mornas, Pont du Gard…)
  • Périgord et Préhistoire (Musée National de Préhistoire, Site de la Madeleine, Abri de Cap Blanc, Château fort et cité troglodyte de Commarque,…)

Notre équipe se tient à votre disposition pour monter votre séjour, de A à Z, conformément à vos attentes et à votre budget.