Séjours été

L'été, nous proposons des séjours libres dans nos chalets des Alpes et des Pyrénées, mais aussi en Provence, et à la mer*

Vous avez le choix entre :

• des formules simples : hébergement et pension au choix (nuit - petit déjeuner, demi-pension ou pension complète), en semaine ou en week-end.
  • des séjours à la carte comprenant l'hébergement et la pension de votre choix, agrémentés d’activités diverses (selon la destination choisie) : randonnées pédestres ou équestres, VTT, sports d’eau vive, escalade, via ferrata, parcs aventures, spéléo, canyoning, visites, excursions, dégustations, …
  • une gestion libre : certaines de nos structures peuvent vous être louées sur certaines périodes de l'année, et notamment pendant les mois de Juillet et Août. L'équipement est mis à votre disposition, sans le personnel technique.

*Bretagne, Vendée, Charentes Maritimes, Côte Basque