Organiser un séjour tout compris dans La Gironde

Nos hébergements dans La Gironde

Bien connue de notre agence, la Gironde est une destination unique.

Amateur du grand air, Club Alpes Pyrénées vous ravira !

Des plages extraordinaires, des grands lacs, des balades à vélo dans la forêt de pins maritimes ou encore l’ascension de la célèbre dune du Pyla...

Ce territoire compte près de 1000 km de pistes cyclables et 2750 km de sentiers de randonnée !

Toute l’année évènements et fêtes locales sont au rendez-vous mais également visite de monuments : châteaux, bastides, abbayes, moulins, villages médiévaux.

Des séjours inoubliables vous attendent en Gironde avec CAP!