Organiser un séjour tout compris en Suisse

Nos hébergements en Suisse

Bien connue de notre agence, la Suisse réunit tous les ingrédients pour garantir des séjours inoubliables.

Ce pays convient aussi bien aux promeneurs en quête de paysages hors du commun qu’aux alpinistes à la recherche de sensations fortes.

Entre charme authentique et paysages grandioses, avec Club Alpes Pyrénées offrez-vous un séjour au cœur d’une nature intacte.

En hiver, les pistes sont parfaitement préparées et enneigées jusqu’au printemps grâce à un enneigement assuré par la proximité des glaciers.

Ce pays alpin par excellence, voisin de la France, vous offre un incroyable festival d'activités sportives et de loisirs : ski alpin, randonnées en raquette, randonnées en chiens de traineaux, visite de fromagerie, visite des remontées mécaniques, conférence secourisme en montagne…