Une colonie de vacances

En hiver ou en été, vous recherchez un centre de vacances pour l'organisation de vos prochaines colos :

L'une de nos structures vous intéresse ? Vous recherchez un hébergement avec pension ? Vous préférez louer l'établissement et le gérer le temps du séjour ? Club Alpes Pyrénées vous fait profiter de son expérience et vous accompagne, quelque soit votre projet !

Du devis à l'accueil sur votre lieu de séjour et jusqu'à votre retour, nous sommes là !

10 bonnes raisons de nous faire confiance :

1. 25 ans d'expérience dans le séjour pour jeunes
  2. Des tarifs justes et attractifs.
  3. Des établissements agréés Jeunesse et Sport, avec un équipement adapté aux jeunes : salles d'activités, jeux à disposition (baby-foot, ping pong, billard..), WIFI, vidéoprojecteur...
  4. Une excellente implantation dans les Alpes, les Pyrénées et la Provence + un réseau de partenaires étendu sur la France (Charentes Maritimes, Vendée, Pays Basque, Auvergne...).
  5. Un beau panel d'hébergements (chalets, hôtels, campings, bungalows..) : en hiver comme en été, variez les plaisirs !
  6. Le choix entre plusieurs formules : hébergement en pension avec ou sans activités, et possibilité, en été, de louer nos bâtiments en gestion libre.
  7. Une adaptabilité en toute saison : en hiver, en cas d'absence de neige, nous sommes en mesure de vous proposer une autre station ; en été, en cas d'imtempéries, nous vous proposons une activité alternative.
  8. Une restauration collective adaptée et généreuse.
  9. Une grande souplesse de fonctionnement pour s'adapter au mieux à votre projet de séjour.
  10. Un accueil chaleureux et convivial, avant, pendant et après le séjour.
Vous partez prochainement avec un groupe d'enfants ou d'adolescents ?
Pour informer et rassurer les parents, nous mettons à votre disposition :

Le service téléphonique d'information des familles
 www.5sur5sejour.com