Un séjour de vacances adaptées

Depuis plus de 10 ans, Club Alpes Pyrénées accueille des séjours adaptés pour des adultes porteurs d'une déficience intellectuelle (moyenne et bonne autonomie).

Vous assurez le déroulement des séjours pour vos vacanciers dans des conditions garantissant leur sécurité, leur santé, leur intégrité et leur bien-être physique et moral. Nous vous y aidons et mettons à votre service notre expérience en organisation de séjours, ainsi que nos structures.

10 bonnes raisons de nous faire confiance :

1. Des prix justes et attractifs.
  2. Le choix de la formule : gestion libre dans certains de nos hébergements, ½ pension ou pension complète.
  3. Une excellente implantation dans les Alpes, les Pyrénées et la Provence + un réseau de partenaires étendu sur la France (Charentes Maritimes, Vendée, Pays Basque, Auvergne...)
  4.  Un beau panel d'hébergements (centres de vacances, bungalows, petits hôtels non classés...) ; en hiver comme en été.
  5. Un couchage en lit simple pour tous (draps fournis changés chaque semaine).
  6. Une restauration collective avec menus simples et généreux.
  7. Des conseils et propositions d'activités et de sorties adaptées. Profitez de nos tarifs négociés avec les prestataires locaux.
  8. Un soirée dansante organisée la veille du départ.
  9. Des salles d'activités et équipements mis à disposition dans tous nos centres (Sono, vidéo projecteurs, jeux...)
  10. Si nécessaire, l'adaptation de nos équipes sur place.