Chalet Sainte Marie - Courchevel ( 73 ) - 90 lits

Hébergement : « Sainte Marie »

Notre chalet est idéalement situé : au cœur du village et à 150 m des remontées mécaniques !

Capacité totale : 90 personnes
Nombre de chambres : 26 Capacité des chambres : de 2 à 8 lits
Commodités : douche – lavabo – WC dans chaque chambre de 8, lavabos dans les chambres de 2 et 4 et WC douches et lavabos communs aux étages.
Restaurant : 1 salle avec vue panoramique sur la vallée de Bozel Nombre de salles : 3 salles de classe, 2 salles d'activités, 1 grande salle polyvalente, 1 salle de détente « Le Refuge »
Équipements particuliers : ping-pong, billard, Fléchette, T.V, vidéo projecteur avec grand écran, paper-board, et local à ski et chaussures
Accès aux pistes : à pied!

Adresse : Lieu-dit « La Mouria » - 73120 COURCHEVEL
Agrément DDJS : 732271012 Agrément
Éducation Nationale : oui (3 classes)

Courchevel est située en Savoie (73), dans la vallée de la Tarentaise et en plein cœur du parc de la Vanoise. A 670 km de Paris et 200 km de Lyon, la station offre une accessibilité par route train ou avion.

Station prestigieuse par la très grande qualité de son accueil et commodités, Courchevel est une référence internationale dans le paysage des stations de sports d'hiver haut de gamme.

Domaine : « Courchevel 1550 – 1650 - 1850 »

La station de Courchevel s'étend sur 5 niveaux autour de villages différents mais complémentaires : Saint-Bon (le chef-lieu), Le Praz, Courchevel Village (1550), Courchevel Moriond (1650), et Courchevel (1850). Ensemble, ils offrent une véritable diversité au cœur du plus grand domaine skiable du monde, celui des Trois Vallées.

Altitude : entre 1550 et 3260 m
Kilométrage : 250 km de pistes
Nombre de pistes : 117 pistes balisées
Équipements : 63 remontées mécaniques, 523 enneigeurs, snowparks, salles hors-sac