Séjours pour groupes adultes et familles<span class= txtPlusPetit > © Vars, La Toussuire & snowboarder : N.Gastard / VTT : J.Bernard-OT Les Ménuires / Sortie en raquettes : E.MAULAVE-VCS / Produits de Provence : uess / Randonnée : J.Honoré / Les Arcs été : VCS </span>

Bienvenue chez Club Alpes Pyrénées !

Vous souhaitez organiser un séjour pour un groupe d’adultes ou de familles.

Vous êtes, une Association, un Club, sportif ou de divertissement, un Organisme de Séjours adaptés, une Agence de voyages, un Autocariste, un Regroupement de famille ou d’amis... ?

Vous trouverez sur ce site, l'offre de notre Agence, spécialement sélectionnée pour vous :

• Avec un hébergement dans l'une de nos Rénettes : vous y retrouverez la convivialité de vos colos d'antan. Le confort y est souvent simple mais l'essentiel est là et le prix fait toute la différence !
  • Avec un hébergement chez l'un de nos partenaires : une belle sélection d'hôtels et villages vacances vous attend, pour plus de confort !

Quelle que soit la typologie de votre groupe, notre équipe vous accueille, vous écoute, vous conseille et vous accompagne tout au long de votre projet.

FLASH INFOS

Organisez un séjour "Arts Martiaux" à la Montagne ! Notre hébergement, La Ville de Lyon et son Dojo vous accueillent à La Toussuire - Les Sybelles !

Un hébergement, une pension complète, un Dojo...
... et un terrain de jeux Grandeur Nature pour la pratique de tout sport de Montagne, en Hiver, au Printemps et en Eté !

Notre Centre de Vacances, La Ville de Lyon, se situe en bord de piste sur la Station de La Toussuire - Les Sybelles, à 1800m d'altitude. Il dispose d'une grande salle multi-sports qui, équipée de tatamis, se transforme en Dojo.