Les Embrunes - MORZINE / AVORIAZ ( 74 ) - 59 lits

Les Embrunes est l’un de nos hébergements partenaires depuis de très nombreuses années. Il fait un peu partie de la famille et est l’un des petits chouchous de l’équipe de Club Alpes Pyrénées !

Les Embrunes accueille tous types de publics : Groupes de jeunes comme Groupes d’Adultes !

L’hébergement Les Embrunes se situe sur la commune de Morzine / Avoriaz, à 20 minutes à pied de la place de la Mairie de Morzine et à égale distance des remontées mécaniques des stations de Morzine / Les Gets et d’Avoriaz (10 minutes en navette).

Il s’agit d’un centre de vacances indépendant, géré par Sandra, la propriétaire, et son mari, Bertrand. Une accueillante petite maison de 59 lits, au confort " simple", offrant notamment l’exclusivité aux groupes (50 pers. mini. - Adultes, Familles & Enfants).

On apprécie l’accueil que sa propriétaire réserve à ses clients, l’impression d’être un peu « comme à la maison » et son implantation dans le joli village haut-savoyard de MORZINE, en face des fameuses Ardoisières !

Nombre de lits : 59 lits - Agrément pour 57 personnes
Nombre de chambres : 12 chambres (2 étages)
Capacité des chambres : 2 à 8 pers./chambre.
Commodités : Salles de bain et WC aux étages

Restaurant : 1 salle à manger collective donnant sur le jardin
Type : Cuisine de collectivité - Menu unique - Service au plat

• 1 salle polyvalente / salle de classe