Notre équipe<span class= txtPlusPetit > © Club Alpes Pyrénées</span>

Nous sommes ...

Notre équipe

Une équipe commerciale à votre écoute :

• A sa tête depuis 2010 : Sandrine DATIN, fille aînée du fondateur, et ancienne responsable des Centres de Vacances de VARS.
  • A ses côtés, une équipe de professionnelles : Emilie SOHY, Floriane BERTHELOT, et Camille DELHOMME vous accueillent, vous conseillent et vous accompagnent dans vos projets.
  • Depuis peu, Constance TOMASSETTI, étudiante et stagiaire en alternance en Licence, renforce les rangs.
  • A la Communication de l'Agence depuis début 2015 : Stéphanie LE FOLL, la sœur de Sandrine, et ancienne responsable des Centres de Vacances de MORZINE.

Avec 8 hébergements en gestion propre, la famille s'est agrandie ! Des responsables de Rénettes au Top et leurs équipes techniques pour vous accueillir et vous chouchouter !

Au total près de 10 employés permanents et 40 employés saisonniers.

Et nous sommes