© Club Alpes Pyrénées

Bienvenue chez Club Alpes Pyrénées !

Vous souhaitez organiser un séjour pour un groupes d'enfants ou de jeunes.

Vous êtes un Etablissement Scolaire, une Association, un Club Sportif, un Organisme de Séjours de Vacances, une Agence de Voyages, un Comité d'Entreprise... ?

Vous trouverez sur ce site, l'offre de notre Agence, spécialement sélectionnée pour vous, des séjours à juste prix !

• Avec un hébergement dans l'une de nos Rénettes : le confort y est simple mais l'essentiel est là !
  • Avec un hébergement chez l'un de nos partenaires.

Quelle que soit la typologie de votre groupe, notre équipe vous accueille, vous écoute, vous conseille et vous accompagne tout au long de votre projet.

FLASH INFOS

1

Pour vos colos, faites le bon choix !

Chaque été, nos hébergements adaptés et agréés vous accueillent pour vos séjours plein air.

Des centres de vacances dans les Alpes & les Pyrénées

Des régions riches en découvertes avec un grand choix d'activités possible :

Randonnée, Cani-rando, Rafting, Canyoning, Escalade, Via-Ferrata, Trottine-herbe, Accrobranche…

Durée de séjour au choix

1 GRATUITÉ Directeur

39€/jour/pers la PC

2

À LA TOUSSUIRE, on skie jusqu'à PÂQUES !

Optez pour un séjour au grand air, loin de la foule et à prix TRÈS TRÈS SPÉCIAL !

270€/pers. LE SÉJOUR DE 5 JOURS

Hébergement en pension complète* + Forfait ski + Location matériel

Séjour entre le 31/03 et le 14/04

3

Accompagnez vos élèves dans la compréhension du plan Montagnard et de la Résistance : associez le temps d'un séjour thématique, la visite d'expositions  pédagogiques et la découverte guidée de sites des Chemins de la Liberté.

Détruit par les Allemands le 21 Juillet 1944, Vassieux-en-Vercors compte parmi les 5 communes nommées Compagnon de la Libération par le Général de Gaulle.

4

Chaque printemps, nos hébergements vous accueillent et organisent votre planning. Des séjours clef en mains riches en découvertes !

Pensez-y, ça vaut le coup !

159€ le séjour 3 jours et 3 nuits

265€ le séjour 5 jours et 5 nuits

Pension complète et bouquet d'activités inclus !