<span class= txtPlusPetit > © Club Alpes Pyrénées</span>

Bienvenue chez Club Alpes Pyrénées !

Vous souhaitez organiser un séjour pour un groupes d'enfants ou de jeunes.

Vous êtes un Etablissement Scolaire, une Association, un Club Sportif, un Organisme de Séjours de Vacances, une Agence de Voyages, un Comité d'Entreprise... ?

Vous trouverez sur ce site, l'offre de notre Agence, spécialement sélectionnée pour vous, des séjours à juste prix !

• Avec un hébergement dans l'une de nos Rénettes : le confort y est simple mais l'essentiel est là !
  • Avec un hébergement chez l'un de nos partenaires.

Quelle que soit la typologie de votre groupe, notre équipe vous accueille, vous écoute, vous conseille et vous accompagne tout au long de votre projet.

FLASH INFOS

Organisez un séjour "Arts Martiaux" à la Montagne ! Notre hébergement, La Ville de Lyon et son Dojo vous accueillent à La Toussuire - Les Sybelles !

Un hébergement, une pension complète, un Dojo...
... et un terrain de jeux Grandeur Nature pour la pratique de tout sport de Montagne, en Hiver, au Printemps et en Eté !

Notre Centre de Vacances, La Ville de Lyon, se situe en bord de piste sur la Station de La Toussuire - Les Sybelles, à 1800m d'altitude. Il dispose d'une grande salle multi-sports qui, équipée de tatamis, se transforme en Dojo.