<span class= txtPlusPetit > © Club Alpes Pyrénées</span>

Bienvenue chez Club Alpes Pyrénées !

Vous souhaitez organiser un séjour pour un groupes d'enfants ou de jeunes.

Vous êtes un Etablissement Scolaire, une Association, un Club Sportif, un Organisme de Séjours de Vacances, une Agence de Voyages, un Comité d'Entreprise... ?

Vous trouverez sur ce site, l'offre de notre Agence, spécialement sélectionnée pour vous, des séjours à juste prix !

• Avec un hébergement dans l'une de nos Rénettes : le confort y est simple mais l'essentiel est là !
  • Avec un hébergement chez l'un de nos partenaires.

Quelle que soit la typologie de votre groupe, notre équipe vous accueille, vous écoute, vous conseille et vous accompagne tout au long de votre projet.

FLASH INFOS

1

Vous adorez la Montagne.  Nous aussi ! Faites-nous confiance, vous ne serez pas déçus ! En 2018, venez la découvrir autrement en organisant...

Rien d'étonnant à ce que notre équipe vous recommande ses séjours multi-activités printemps ! Démonstration en 3 points :

1) La pension des accompagnateurs OFFERTE

2

Réservez un week-end de ski dans l’un de nos centres de vacances et profitez, sans vous ruiner, d’un séjour sportif placé sous le signe de la convivialité !

Les hébergements de Club Alpes Pyrénées ouvrent leur porte les weekends de décembre, janvier, et mars. Ils vous accueillent dans le cadre de séjours ski tout compris !