Nos hébergements

Le Hameau Rollot - BAREGES ( 65 ) - 123 lits

Le Hameau Rollot est l’une de nos Rénettes. Il a rejoint le groupe à l’été 2013.
Les Rénettes sont un groupement d’hébergements gérés par l’Agence DIRECTION SUD – Club Alpes Pyrénées.
Comme toutes nos Rénettes, Le Hameau Rollot accueille tous types de publics : Groupes de jeunes comme Groupes d’Adultes !

La petite histoire :
Fin 2016, nous avons décidé de baptiser ce groupement, Les Rénettes, en référence au prénom de notre gérant, René, ainsi qu’à notre équipe commerciale exclusivement féminine… ; et clin d’œil au petit animal à la symbolique très positive, la rainette, que nous avons adopté comme mascotte pour nos maisons.

L’hébergement le Hameau Rollot se situe à Barèges, à 1Km de la station. Il s’agit d’un centre de vacances de 123 lits, de bon confort. Il se compose de 4 chalets : Chalet des Lacs (47 lits), Chalet des Pics (46 lits), Chalet des Gaves (30 lits) et Gîte le Bellevue (12 lits).

On apprécie son implantation sur le Grand Tourmalet, les rénovations qui y sont faites chaque année et l’accueil du responsable et de son équipe !

Chambres et sanitaires

Nombre de lits : 123 lits - Agrément pour 97 personnes
Nombre de chambres : 36 chambres (sur 4 bâtiments)
Capacité des chambres : 3 à 6 pers./chambre
Commodités : Sanitaires complets pour les Lacs et les Pics - Sanitaires communs aux étages pour les Gaves et le Bellevue

Restaurant : 1 salle à manger collective (chalet des Lacs)
Type : Cuisine de collectivité -     Menu unique - Service au plat
Horaires : Fixes - Consulter l’équipe sur place

Equipements

• 1 salle d’activités (Les Pics)
  • 1 Vidéoprojecteur avec grand écran,
  • TV
  • Baby foot, Ping-pong,
  • 1 sono

Les + qui font la différence :

• 1 salon avec cheminée (Les Lacs)
  • 1 bar
  • Accès aux pistes : en voiture ou navette station (arrêt de bus à 600m du chalet) - Navette réservée pour les groupes

Les petites choses à savoir

• Accès chambre à l’arrivée : 18h - Libération chambres au départ : 9h30
  • Paniers repas obligatoires certains midis (Vendredi – Samedi et les midis des week-ends) – Salle hors sacs sur les pistes
  • Forfaits stations : sur carte magnétique consignée (3€), à rendre à la fin du séjour
  • Libre Gérance et ouverture aux particuliers possibles selon période et disponibilités

Infos supplémentaires

Agrément DDCS : N° 654811004
Agrément Education Nationale : Non
PV Sécurité : ok

Site Web Hameau Rollot : www.hameaurollot-bareges.com

Cet hébergement vous intéresse à titre personnel ? Vous souhaiteriez y emmener votre famille, vos amis,... et les faire bénéficier de séjours à tarifs groupes ? Visitez notre site dédié aux particuliers et retrouvez toutes nos disponibilités, en hiver et en été au Hameau Rollot !

► Cliquez ICI

Adresse :

Le hameau Rollot – 1 route de Caillabère - 65120 BAREGES

Quelques distances indicatives :

879 km de Paris
742 km de Lyon
301 km de Bordeaux
608 km de Marseille

Venir par la route :

Par l'autoroute A64 : sortie 12, (Tarbes-Ouest) puis direction Lourdes (RN 21), Pierrefitte-Nestalas, Luz Saint Sauveur et Barèges.
Coordonnées GPS : Latitude : 42.897032 Longitude : 0.064373

Venir en train :

T.G.V. direct jusqu'à Lourdes puis liaison bus jusqu'à Barèges.

► Plan GoogleMap

Autres hébergements