Organiser un séjour tout compris en Haute Savoie

135 lits

Chalet Les Rhodos
110 lits

Bien connue de notre agence, la Haute-Savoie offre une grande diversité, c’est une destination unique entre lacs et montagnes avec une nature préservée et des sites grandioses. Des paysages naturels à couper le souffle, des sommets parmi les plus mythiques de la planète comme le Mont-Blanc. La région offre 4 superbes lacs dont la température peut atteindre les 28°C !! Le lac Léman, le plus vaste des quatre lacs (583 km²) est situé à 372 m d’altitude et nous transporte en pleine douceur estivale.

En Haute-Savoie les activités de pleine nature sont multiples : Activités d’eaux vives, randonnées pédestres, randonnées VTT, balades et conférences faune et flore, escalade, découverte des marmottes, spécialités du terroir (fromageries, musées…).

La région est un vrai paradis en hiver ! 1er destination mondiale des sports d’hiver. C’est un espace unique où se concentre les plus beaux terrains de jeux pour tous les types de glisse, des centaines de sentiers balisés pour la pratique du ski nordique et un grand nombre d’activités ski alpin, randonnées en raquette, randonnées en chiens de traineaux, visite de fromagerie, visite des remontées mécaniques, conférence secourisme en montagne…

Passer ces vacances d’été en Haute-Savoie avec Club Alpes Pyrénées, c’est décider de vacances au grand air au grand air et en pleine nature… simplement dépaysant ! Entre lacs et Montagnes !