Bienvenue chez Club Alpes Pyrénées !

Vous souhaitez organiser un séjour pour un groupes d'enfants ou de jeunes.

Vous êtes un Etablissement Scolaire, une Association, un Club Sportif, un Organisme de Séjours de Vacances, une Agence de Voyages, un Comité d'Entreprise... ?

Vous trouverez sur ce site, l'offre de notre Agence, spécialement sélectionnée pour vous, des séjours à juste prix !

• Avec un hébergement dans l'une de nos Rénettes : le confort y est simple mais l'essentiel est là !
  • Avec un hébergement chez l'un de nos partenaires.

Quelle que soit la typologie de votre groupe, notre équipe vous accueille, vous écoute, vous conseille et vous accompagne tout au long de votre projet.

FLASH INFOS

1

Préparons l'avenir. Dès à présent contactez nous et positionnez-vous sur le planning 2021 de Club Alpes Pyrénées.

Vous faites partie de nos habitués... ou  vous êtes un nouveau client :
Vous souhaitez organiser un séjour en 2021 avec Club Alpes Pyrénées ?
Excellente idée !
Un séjour Ski ou Multi-activités Hiver
Ou un séjour APPN, Multi-activités Printemps-Eté ?
Pour avoir une chance de disponibilité sur la station et les dates de votre choix,
Cela s'organise dès à présent !

2

En bref, on apprécie sa situation dans le Parc Naturel Régional de Millevaches, en Corrèze, la proximité de la base de loisirs du Lac des Bariousses et la confortable modularité de ses hébergements.

Pour les groupes et les particuliers.

• Sur la commune de Le Lonzac, au pied du Massif des Monédières,
  • Village de Vacances de bon confort, installé sur un grand et magnifique parc de 1.5 ha
  • 90 lits répartis sur 9 « bâtiments » : 1 petite maison d’une dizaine de lits, 1 ensemble de 5 blocs conçus comme des villas de 8 à 9 personnes, 2 chalets d’une dizaine de lits et 1 bâtiment neuf de 26 couchages, répondant à toutes les normes d’accessibilité,
  • 4 salles polyvalentes / salles de classe,
  • Un bâtiment principal comprenant le réfectoire et la cuisine,
  • Ouvert toute l'année selon votre projet !

Et une région riche en découvertes sportives (Activités Aquatiques - Terrestres et Aériennes) & culturelles !

3

STOP aux idées reçues ! A la Montagne il n'y a pas que la neige et les Sports de Glisse qui comptent !
Vive les Sports de Pleine Nature ! Vive le PRINTEMPS & l'ETE !

Toutes nos Rénettes sont ouvertes TOUTE L'ANNEE pour vous accueillir, y compris au PRINTEMPS & en ETE !
Pour vos séjours SPORTIFS, de DECOUVERTES, D'INTEGRATION, de REVISIONS d'examens, D'ENTRAINEMENT, de DETENTE, et pour tout EVENEMENT d'ordre professionnel ou privé (séminaire,
anniversaire, cousinade, enterrement de vie de célibataire,...)
En SEMAINE ou en WEEK-END.

4

Le temps du dé-confinement est enfin arrivé avec des rêves de Vacances d’Été... en France !

Avec Club Alpes Pyrénées, réservez votre séjour avec SÉRÉNITÉ !

Club Alpes Pyrénées vous accueille dans tous ses centres pour des séjours natures, sportifs ou farnientes, en toute SÉCURITÉ ! Notre équipe met en oeuvre des mesures exceptionnelles pour vous aider.

Découvrez nos destinations de pleine Nature... bien loin des foules, à la Montagne (Alpes et Pyrénées) ou en Corrèze.

Profitez de nos formules à PETITS PRIX : Hébergement + Pension + Activités. Nous nous adaptons à vos besoins et vos envies. CONSULTEZ-NOUS !