Nos stations

Bernex

BERNEX - Le Village

BERNEX est une station village située dans les pré-Alpes françaises, en Haute-Savoie (74), à moins de 20 Km du Lac Léman. Ce petit village savoyard est blotti au pied de la Dent d’Oche, relief montagneux de 2228 m d’altitude. Village typique et authentique du Chablais avec ses chalets traditionnels, Bernex est facile d’accès, convivial et chaleureux. Vivant toute l’année, ce village est du genre dynamique avec de nombreux événements pour rythmer chacune de ses saisons.

La Station - En Hiver

La station de BERNEX est intégrée au nouveau domaine des Montagnes d’Evian, au même titre que Abondance et Thollon-les-Mémises, qui ainsi reliées proposent 80 Kms de pistes.
Modeste mais magnifique, le domaine skiable de BERNEX – Dent d’Oche, tout proche du vieux village, totalise à lui seul 20 pistes sur près de 50 Kms situées entre 1000 et 1921 m d’altitude.
Depuis son sommet, cette station familiale offre une vue imprenable sur le Mont Blanc et le Lac Léman.

Des chiffres qui parlent :

• 20 pistes : 6 vertes, 7 bleues, 15 rouges et 5 noires
  • 12 remontées mécaniques
  • 2 pistes de ski de fond, soit 7 Kms
  • 4 circuits de raquettes, dont 3 à travers le domaine
  • 1 Border Cross

De nombreuses autres activités de Montagne sont également. N’hésitez pas à nous contacter pour enrichir votre programme !

Info utile :

Forfaits ski sur carte magnétique consignée. Attention ! Toute perte de forfait sera à la charge du client. Rachat du forfait et de la carte magnétique à prévoir.

Au Printemps et en Été

Club Alpes Pyrénées ne propose pas de séjours sur Bernex au Printemps et en été. Il vous est toutefois possible de nous consulter.

Pour un séjour plein air aux beaux jours, pensez Vassieux-en-Vercors (26) ou Vars (05) ou même Le Lonzac (19), en Corrèze ! Nos structures vous y accueillent en toutes saisons.

Carte de france
► Voir toutes nos implantations