Le Grand Nant - Morzine ( 74 ) - 60 lits

Le Grand Nant est l’un de nos hébergements partenaires depuis de très nombreuses années. Déjà du temps des parents de Jacky, notre équipe proposait la maison à ses groupes.

Cet hébergement accueille tous types de publics : Groupes de jeunes comme Groupes d’Adultes !

L’hébergement Le Grand Nant se situe sur la commune de Morzine / Avoriaz, à 15  minutes à pied de la place de la Mairie de Morzine et à égale distance des remontées mécaniques des stations de Morzine / Les Gets et d’Avoriaz (10 minutes en navette).

Il s’agit d’un centre de vacances partenaire indépendant, géré par Jacky. Une sympathique maison de 60 lits, au confort " simple", offrant notamment l’exclusivité aux groupes (50 pers. mini. - Adultes, Familles & Enfants).

On apprécie le fait d’être un peu « comme à la maison », son implantation dans le joli village haut-savoyard de MORZINE et sa vue sur le Massif Morzinois  !

Nombre de lits : 60 lits - Agrément pour 60 personnes
Nombre de chambres :  16 chambres (2 étages)
Capacité des chambres :  2 à 6 pers./chambre.
Commodités : Quelques chambres équipées de sanitaires privatifs – Sanitaires communs à chaque étage

Restaurant :  1 salle à manger collective
Type :  Cuisine de collectivité -  Menu unique - Service au plat

• 2 salles polyvalentes / salles de classe,